Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : OBDan Chalet Charlevoix [ Blog Charlevoix ]
  • : Blog sur la région de Charlevoix, et le tourisme en cette région du Québec. OBDan chalet Charlevoix présente quelques beaux chalets à louer ou à vendre présents dans cette région touristique.
  • Contact

Recherche

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 20:16
j'ai un couple d'amis qui s'est acheté une maison récemment. 290  000$ pour la  maison. La  maison en question fait à peine 8 pieds de plus de facade et 10 de plus de profondeur que mon chalet. Mon chalet est situé en banlieu d'eu petit village perdu un peu en forêt et ce dernier n'est pas isolé pour l'hiver. Bon ok, leur maison est évidemment fini de façon plus luxueuse mais y a une méchante différence de prix.

Mon chalet : 42 000$
Si j'y mettais 120 000$ de rénovation, il serait aussi hot que leur maison mais comme c'est plus en forêt qu'en ville, il y a donc 130 000$ de différence. Y a aussi qu'ils sont situés dans un secteur dispendieux mais très pratique côté travail  et vie sociale.

Bref, C'était mon mot du jour!

A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tant qu'a moi, une maison c entre 150 000$ et 220 000$ pour mon budget perso.<br /> <br /> Mon chalet a couté 48 000$ y a 5 ans de ça. Un beau chalet mais pas grandios quand même.<br /> <br /> (De puis quand y a des pubs grosses comme ça et mal foutues sur over-blog? )
Répondre
M
Vous pensez que 300 000$ c'est des gros sous...<br /> <br /> Qu'est-ce vous pensez de ça: http://www.imcha.com/Domaine-et-villa-vente/La-Malbaie/MB059<br /> <br /> Au moins c'est négociable :)
Répondre
J
En fait c'est 292 000$ pour notre maison ;)<br /> A+ OBDan!
Répondre